(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 2.14 : Améliorations de l'île des Wabbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: 2.14 : Améliorations de l'île des Wabbits   Sam 3 Aoû - 14:27:46

Améliorations de l'île des Wabbits


Pour la mise à jour 2.14, nous avons décidé d’améliorer l’île des Wabbits. Il s’agit d’une des plus vieilles îles du jeu et une bonne partie de son contenu nous semblait obsolète par rapport au reste du jeu. Nous avons également amélioré l’apparence graphique de cette île en ajoutant de nombreux détails dans le décors et en différenciant les ambiances graphiques entre les différents îlots et les donjons.


Une île pour quels joueurs ?
Nous avons amélioré les récompenses en expérience des Wabbits, ces derniers ont désormais un niveau compris entre 40 et 60. Le premier donjon aura un niveau 60 et le deuxième donjon aura un niveau 80.
Nous avons ajouté de nouveaux Wabbits (notamment dans le donjon des Wobots) pour apporter plus de diversité aux combats. Nous avons également amélioré certains sorts des Wabbits existants.
Les personnages qui auront dépassé le niveau 80 auront également un intérêt à se rendre sur l’île des Wabbits, puisque de nouveaux Succès, de nouvelles quêtes et récompenses exclusives à cette zone sont ajoutés !

Accessibilité simplifiée
Les donjons Wabbits étaient réputés pour leur accès difficile : les monstres avaient une zone d’agression assez importante et il n’était pas possible de téléporter son groupe à l’entrée du donjon.
Nous avons décidé de revoir ce fonctionnement : désormais l’accès aux donjons est beaucoup plus simple puisque la taille de la zone d’agression des Wabbits est réduite (1 case seulement) et qu’il est possible de téléporter son groupe à l’entrée du donjon.
Nous avons également modifié le fonctionnement de la clef du donjon, elle doit désormais être fabriquée par les bricoleurs à partir de différents ingrédients issus de l’île. Cette clef est en outre ajoutée au trousseau de clefs de donjons pour permettre aux joueurs de tester le donjon gratuitement une fois par semaine.
On raconte également qu’une nouvelle potion permettra de se téléporter sur l’île des Wabbits, mais il faudra sûrement la mériter pour pouvoir l’utiliser...

Plus de récompenses !
L’ajout de nouveaux contenus implique l’apparition de nouvelles récompenses.
Les gains d’expérience seront augmentés pour l’ensemble des Wabbits, nous avons ajouté de nouvelles panoplies à fabriquer à partir des ressources de l’île, ainsi que trois nouvelles attitudes et un Ornement. Certains anciens objets à fabriquer avec des ressources issues de l’île des Wabbits seront également améliorés. Le niveau de la panoplie du Wa Wabbit est augmenté (niveau 60) et ses bonus sont modifiés. La panoplie du wabbit est séparée en deux panoplies de 3 objets de niveau 60 (au lieu d’une seule panoplie avec 7 objets). Les modifications apportées aux effets de ces objets ne sont pas rétroactives.
Pour les pêcheurs invétérés, nous avons ajouté de nombreux emplacements de pêche tout autour de l’île.


The Last Dofus
Nous avons profité de cette mise à jour pour modifier les caractéristiques et le moyen d’obtention du Dofus Cawotte :

  • Il ne sera plus nécessaire de sacrifier une panoplie Wa pour obtenir le Dofus Cawotte.
  • Le Dofus aura désormais un bonus de 60 Sagesse (fixe).
  • Le Dofus sera lié au compte (donc possibilité de l’échanger avec tous les personnages d’un même compte).
  • Le Dofus s’obtiendra en ayant accompli des Succès nécessitant d’avoir terminé les deux donjons ainsi que quelques nouvelles quêtes.
  • Le Dofus ne pourra être obtenu qu’une seule fois par personnage (comme il aura un bonus fixe, il n’est plus nécessaire d’en obtenir plusieurs par personnage).

Ces modifications seront rétroactives, c’est à dire que tous les Dofus Cawotte actuels passeront lors de la mise à jour 2.14 à un bonus de 60 Sagesse et deviendront liés au compte qui les possède. Les personnages qui possèderont déjà un Dofus Cawotte au moment de la mise à jour 2.14 pourront bien entendu faire la nouvelle quête et les Succès pour en obtenir un deuxième.
D’ici la mise à jour 2.14, pensez à ne pas accumuler inutilement trop de Dofus Cawotte sur un même compte, car vous ne pourrez ensuite plus les revendre ou les échanger avec d’autres comptes.
Ces modifications vont peut-être pénaliser les rares personnages pratiquant le commerce le Dofus Cawotte, mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement !

Un peu de conquête
Nous travaillons également sur un contenu (qui ne sera pas disponible dans la mise à jour 2.14 mais un peu plus tard) supplémentaire qui prendra la forme d’un nouveau village de conquête !
Celui-ci sera habité par une nouvelle espèce de Wabbits (niveau 100-120 environ) dont les ressources permettront de confectionner deux nouvelles panoplies de niveau 120.
Le village contiendra également quelques emplacements de minerais dans ses sous-sols.
Mais le véritable bonus de ce village prendra la forme d’un nouveau moyen de transport qui permettra comme les Transporteurs Brigandins, de se rendre gratuitement à différents endroits du monde de DOFUS.
Les Transporteurs Brigandins ont toujours été très populaires, nous avons donc décidé de proposer une alternative à ce système qui puisse également être complémentaire : si vous parvenez à contrôler le village des Brigandins et le futur village des Wabbits, votre réseau de transport sera encore plus étendu !

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/ameliorations-ile-wabbits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
2.14 : Améliorations de l'île des Wabbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: