(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 [RA] Comrade's Frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feh



Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
180/180  (180/180)

MessageSujet: [RA] Comrade's Frame   Mer 3 Juil - 9:04:35

Bonjour à vous !


Je me présente, Feh, très vieux Feca du serveur, pas si vieux IRL (24 ans), anciennement Fe-Carnage, si ça rappelle des souvenirs à certains...
Ma petite et modeste guilde se nomme Comrade's Frame.


Je ne me souviens plus de la date exacte de création, mais elle a plus de 4 ans, quoi qu'il en soit.
Pour l'instant, la guilde est niveau 37 et stagne. En cause : le peu de membres dans la guilde (une quinzaine). J'attends en effet d'atteindre le niveau 200 afin de me consacrer entièrement à up la guilde.


Nous sommes donc 6 membres, d'un niveau moyen 195, répartis sur une quinzaine de personnages en comptant les mules, ce qui donne un niveau moyen général de 143.
Ce nombre de membres très peu élevé est dû à l'histoire de ma guilde.
En effet, je joue depuis un bon bout de temps, et je jouais depuis un bon bout de temps avant la 2.0 déjà.
J'ai fait mes débuts auprès de Die Hard et de son ex-meneur Gabstar, qui m'a pris sous son aile.
Après quelques années, j'ai décidé de prendre mon envol tout seul, en créant une guilde rassemblant mon frère, mon père, ma compagne, et quelques amis très proches, qui avaient depuis rejoint le jeu à leur tour.
C'est ainsi qu'est né Comrade's Frame.


Notre recrutement s'effectue donc d'une manière très simple car, étant tous proches IRL, nous en parlons simplement avant de décider si un joueur a sa place ou non dans notre petit cercle très fermé.
Les amis des amis et de la famille sont les bienvenus, pour peu qu'ils soient polis et matures.
L'ambiance est très décontractée et calme, vu le nombre de membres, nous nous connaissons tous très bien, ce qui contribue grandement à l'entente globale.


De mon côté, je joue mon Feca 199 (87%) et mon Zobal actuellement 148.
Ma copine joue une Nini 199 (18%) et une Nunu 173.
A nous deux, nous organisons donc des sorties donjons, xp, drop et autres avec ces quatre personnages, qui constituent ma team principale. C'est avec ces quatre persos que j'ai l'ambition d'avancer grandement sur Frigost, étant actuellement bloqué au Korriandre. Je me suis donc sérieusement activé concernant l'xp du Zobal et de la Nunu, afin qu'ils rejoignent le niveau de Feca, le tout pour pouvoir avancer, jusqu'à chatouiller les pieds du Comte Harrebourg un jour !
Il est ensuite fréquent que mon frère Crâ 189 et que mon père Iop 190 rejoignent les festivités, tout comme les deux derniers membres. L'entraide est la force de notre petit groupe.


Nous avons environ 3 personnes jouant monocompte (souvent par manque de temps) et 3 autres ayant des mules, que ça soit pour les combats ou pour les métiers.




Avec la dernière mise à jour, notre guilde s'est retrouvée à un carrefour : devons-nous continuer à avancer doucement de notre côté, avec notre petit groupe ? Ou devons-nous prendre part à cette guerre, autant pour le côté pratique de la chose que pour la fierté de combattre aux côtés d'autres joueurs et de former une plus grande famille ?
Nous avons finalement opté pour la deuxième option, pensant que rien ne nous empêchera de garder notre proximité, notre amitié en guilde, tout en intégrant un groupe plus grand et en se faisant de nouveaux amis.
BTDL nous paraît un choix judicieux de par le nombre de ses membres (qui augmente considérablement les amis et nouvelles connaissances potentiels) et de par la qualité et le sérieux de son recrutement.


Nous voilà donc aujourd'hui sur le pas de votre porte, espérant que s'y présenter avec notre bonne humeur et notre bonne volonté suffira à en franchir le seuil.




En vous remerciant tout d'abord de m'avoir lu, bonne continuation et à bientôt, nous l'espérons.


Feh, Evanys, Dissidya, San-Kukai, Eikoo et Sad-Ykar (les mules vous saluent aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [RA] Comrade's Frame   Ven 9 Aoû - 20:17:00

CONTRE vous êtes trop peu nombreux, actifs et pas assez haut niveau pour contribuer à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
[RA] Comrade's Frame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: