(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RA] Shumaru-sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RA] Shumaru-sensei Empty
MessageSujet: [RA] Shumaru-sensei   [RA] Shumaru-sensei Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00:53

Bonjour, je me présente: Banque-suisse meneur de la guilde Shumaru-sensei; cette dernière ayant été créée le 14 aperirel 939, soit le 14 avril 2009.


La guilde est actuellement niveau 75 et possède une soixantaine de membres fidèles avec une dizaine d'actifs, d'autres moins car nous possédons bon nombre de membres occupés par leur travail.


Arrow dofus.com/fr/guilde/lily/shumaru-sensei-562800021


Le niveau moyen actuel est de 158 et je dois avouer que ce n'est pas ce qui me parait être le plus important dans une guilde, mais plutôt le fait d'avoir des membres sérieux et matures, le tout étant encore mieux. Lol 

Nous recrutons par canal recrutement pour grossir nos rangs de membres actifs.

L'ambiance y est très détendue sans litiges, l'entraide est toujours au rendez-vous et de vrai liens amicaux y règnent car certains membres y sont depuis 4 ans.

Nous ne possédons que peu de mono comptes environ 15, de nombreux membres possèdent 2 à 3 personnages n'étant pas forcément dans la guilde, un personnage étant suffisant à  la communication et les sorties sont organisées selon les demandes des membres.

La guilde n'est impliquée dans aucun litige et est respectées par les autres membres de la communauté. Les membres la qualifie comme étant solidaire, composées d'une population diversifiée aux intérêts multiples ce qui en fait un lieu vivant et un espace d'échange privilégié.

        La guilde ayant déjà 4 ans, elle possède une histoire assez complexe qu'il me faut néanmoins résumer:
elle fut crée en 2009 par Oo-men, mon frère qui a du arrêter de jouer pour ses études. J'ai donc repris le flambeau depuis 2012.
La guilde a toujours été composée autour d'un tronc formé par des membres étant rentrés au niveaux 20-30 il y a 4 ans et y étant encore aujourd'hui. Elle a prospéré durant près de 3 ans avant que pour des raisons personnelles je décide de ralentir puis d'arrêter Dofus pendant quelques mois la laissant au mains de me bras droits qui ont su la conserver. Nous avons donc vu "grandir" nos membres et avons appris à les connaitre et à les apprécier. J'ai repris Dofus cette année et compte bien la développer pour le bien de mes membres.

Nous avons donc pour objectif d'augmenter nos rangs avec de membres matures et actifs dans le respect de nos valeurs habituelles. Avec l'arrivée des alliances nous avons fait l'expérience d' "alliances éphémères"(HELP !) et avons donc décidé de choisir une alliance sérieuse et puissante, c'est pourquoi je postule aujourd'hui sur le forum.

Je vous remercie pour votre attention et attend votre réponse que j'espère positive.Smile  

Banque-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Shumaru-sensei Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shumaru-sensei   [RA] Shumaru-sensei Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:02:45

[RA] Shumaru-sensei 2349920980 majoritaire car peu d'information , peu d'actifs et pas de réponses des BD pour éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
ouata

ouata


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : les Démons de Minuit
Pseudo IG: Ouata

[RA] Shumaru-sensei Empty
MessageSujet: les absents ont toujours tort ??   [RA] Shumaru-sensei Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:25:42

J'arrive un peu tard me semble-t-il pour défendre les Shumaru-Sensei, mais bon je suis sur le culs que l'on ait écarté une guilde de cette valeur ? Quels pouvaient être les arguments sachant que cette guilde est sans histoire, qu'elle comporte des membres de grande valeur et qui sont actifs contrairement à ce que tu dis Admi ? Je n'arrive pas à croire non plus que les membres ou meneur ou BD soient injoignables ? personnellement je discute régulièrement avec eux ? Mais que c'est-il passé ?

SVP expliquez-moi, car sincèrement je ne comprends pas ?

J'avoue ne pas avoir été présente depuis la mi-juillet à cause de mes activités professionnelle (chantier) et aussi des quelques jours de vacances que j'avais bien mérité ? Mais avant mon départ, début juillet, cette guilde avait toutes les chances d'intégrer l'alliance, comment les choses ont-elles pu basculer si vite ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RA] Shumaru-sensei Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shumaru-sensei   [RA] Shumaru-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Shumaru-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: