(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RA] Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septikx




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Ascension Empty
MessageSujet: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:03:09

Depuis longtemps j'attendais une mise à jour permettant de créer des alliances. Ce jour est enfin arrivé, il ne me reste plus qu’à me faire accepter. Je saurai me mettre à disposition et aux conditions afin de défendre et d’aider mes alliés.
Étant meneur de ma guilde, je m’engage à ce que le respect du Chat Allié ne soit pas encombré de banalités, surtout de la part de mes membres. Personnellement, je joue régulièrement sur quatre personnages de haut niveau, tous dans la  même guilde, soit, Ascension. Ils sont tous les quatre débloqués pour Frigost III.

Nom de notre Guilde, son histoire, sa date de création ainsi que son niveau.
Nous concernant : La Guilde Ascension de niveau 70, à été créée entre amis virtuels, le 21 Avril 2009 (21 Aperirel de l’an 639) sous le nom de "The Come Back" par Spray et transmise à Septikx (bras droit) peu de temps après sans membres, enclos ou maisons. La guilde contient actuellement très peu de membres, mais tous fidèles. Beaucoup d'amis ont cessé de jouer, d'autres sont partis tenter leur chance dans de grandes guildes! En étant meneur je suis toujours resté fidèle en essayant de remonter la pente à chaque fois, même après quelques mois d'absence inévitables. Même pendant ces moments difficiles,  un coup œil sur la Guilde n'étais jamais trop loin. Il en va de même pour les actualités de ce jeu qui me fascine tant. Nous avons récemment modifié notre blason et notre nom de guilde soit: Ascension

L'adresse de sa page perso officielle donnant sur ses actualités :
dofus.com/fr/guilde/lily/ascension-626100021

Nombre de membres et personnes actives.
Elle est composée pour le moment de huit membres. Principalement de moi et de mon beau-frére avec plusieurs personnages en commun, dont l'un d'eux: Meneur "Septikx"/ Xélor lvl 200. Nous avons encore, la compagnie d'autres amis dont un (de longue date) que j'apprécie spécialement et c'est pourquoi il est notre Bras droit, "Pan-me"/ Panda lvl 200. Nous sommes cinq personne actives.

Niveau moyen des membres.
Notre niveau moyen actuel est: 194

Méthodes  de recrutement.
Message privé et canal de recrutement.

L'ambiance qui y règne.
Libre, total confiance voir joyeuse.

Organisation des sorties.
Au jour le jour, rapprochement avec la vie privée, entraide. Drops, Xp, Quêtes, Donjons et Succès. Endroits les plus fréquentés : Sakai, Frigost II et surtout Frigost III. Combats contre Percepteurs ou Kolizéum.

Nombre approximatif de mono-comptes en guilde et activités proposées.
Quatre Duo-comptes, (un en mode restreint,) en famille.
Activités proposées: Quêtes, sorties Xp, Kolizéum, gros Donjons.

Projets pour l’avenir de Ascension.
Attendre le niveau ultime et devenir une guilde forte. On souhaite augmenter le nombre de membres. L’entraide déjà au rendez-vous, deviendra une priorité. On aimerai être reconnus dans le serveur Lily et qui sais part tous les autres. Je pense qu’en trouvant une alliance contenant déjà de nombreuse qualités telle que la votre, cela peut d’une certaine façon nous aider.

Raisons pour le choix de l'alliance.
Nous portons un grand intérêt à intégrer votre alliance, car elle contient déjà les guildes: Shadow Of Spirit et Les demons de minuit avec des meneurs que je connais depuis un bon moment et avec qui je m'entends bien. Dans la Guilde Delain Lucidity il y a aussi quelques joueurs avec qui j’ai partagé de bons moments et plusieurs bons combats!

Nous restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Avec les meilleures salutations de Ascension & Septikx


Dernière édition par Septikx le Lun 1 Juil - 12:41:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Ascension Empty
MessageSujet: Re: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:07:01

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Septikx




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Ascension Empty
MessageSujet: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:47:14

Bonjour, le message a été réédité comme demandé.

Cordialement Septikx.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Ascension Empty
MessageSujet: Re: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:43:12

Guilde refusée.

Vous êtes vraiment trop peu nombreux, votre guilde doit faire ses preuves sur Lily et s'agrandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Septikx




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Ascension Empty
MessageSujet: Re: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:51:35

Bonjour, je ne suis pas aller faire le tour de tous les commentaires de recrutement de guilde, mais du peu que j'ai vu entre notre réponse et celle donnée à la Guilde Amour Ancestral il y a contradiction!

Aucune chance pour une guilde faible d'évoluer avec des guildes touchant les niveaux 100 et 200 entre 80 et 200 membres en moyenne. Je trouve que les alliances sont censées faire part de ces différences, pour aider aussi les plus faibles.

Le recrutement en Guilde est d'une difficulté extrême et cela s'empire avec le temps. Vous, étant l'une des meilleures guildes du serveur, vous ne pouvez pas vous en rendre compte et ce n'est pas juste une histoire de forum. 

C'est juste dommage pour moi ou pour d'autres meneurs, que les gens que l'on recrute ne jouent quasiment pas ou qu'ils arrêtent de jouer alors qu'ils étaient indispensables, ou même, tout simplement qu'il ne s’intéressaient minimement à la Guilde.

Bonne continuation,

Septikx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RA] Ascension Empty
MessageSujet: Re: [RA] Ascension   [RA] Ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: