(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Crystalia"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorkeur




Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

"Crystalia" Empty
MessageSujet: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:42:40

Salut a tous, je suis Gorkeur bras droit de la guilde "Crystalia", guilde que lvl 54, nous avons des thl et nous comptons en recruter plus. Nous jouons via skype toujours tres actifs et pret a aider l'alliance BTDL.
De plus la guilde "Les heros de lily" devrait nous suivre en cas d'alliance, il pourrait venir avec nous si possible pour renforcer encore un peu plus l'alliance.
 Pour plus d'info mp moi (en jeu de préférence) ou mp le meneur "Cawotii".
En espérant sincèrement rejoindre l'alliance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:30:16

Demande vue, nous répondrons, sur ce post, quand la décision sera prise ; cela peut prendre du temps (combien ? nous ne le savons pas encore car plus l'alliance s'élargit plus c'est difficile).

Éviter de relancer la demande, elle est en traité sur un post qui ne vous ai pas accessible.

Cordialement, BTDL.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:01:48

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:10:04

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Gorkeur




Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:44:46

 

"Crystalia" C:\Users\x\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001             "Crystalia" Nomdfg18"Crystalia" C:\Users\x\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image002
 
Présentation de la guilde "Crystalia"
 
 La guilde a prit naissance le 24 Fraouctor 640; 24 Août 2010
Elle est aujourd'hui Level 54 sur le point de passer 55.
http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/crystalia-2561500021/membres
51 membres nous composes (beaucoup d'actifs mais il y a beaucoup de mules)
level moyen: 168
 
Mode de recrutement:
Nous recrutons via le canal recrutement. Nous avions tentés de recruter via notre forum, mais les membres n'étaient pas du tout motivés pour parler sur un forum.
Ambiance conviviale, nous sommes toujours sur skype dès qu'on est sur dofus, notre skype est connecté et sommes prêts pour chaque appel. Ce qui fait qu'on connait mieux nos membres et que nous avons de solides bases.
Tout dépend comment vous voyez les sorties. Pour nous des sorties c'est simplement faire un petit truc avec une personne de la guilde. Si quelqu'un à besoin de drop ou de simplement xp, on va le faire (du moins pour ceux qu'on connait un strict minimum et ayant skype). Ca, on fait tous les jours. Cependant des grosses sorties prévues à l'avance on en fait pas énormément.  La principale raison est que l'on s'est jamais a l'avance si les gens vont être connectés donc on peut pas prévoir mais quand il y a suffisamment de monde la proposition de faire un donjon et de le réaliser n'est pas rare.  Cela dépend de notre humeur avant tout. On est là pour s'amuser pas pour avoir des obligations !
Peu de monocomptes ou du moins moitié/moitié. Certains sont là seulement pour l'ambiance, car ils s'investissent énormément dans leurs métiers. Les autres apprécient notre entente sur skype et on hésite pas à les aider quand ils ressentent le besoin.
 
Histoire:
Comme vous pouvez le voir, la guilde est créée depuis 3 ans, vous vous doutez bien qu'il y en a eu des aventures. Cette guilde je l'ai créée en étant niveau.. 50 peut-être? Etant niveau 199, J'y ait passé tous mes niveaux dedans. Il y a eu énormément de bonnes surprises et d'aventures. Au début on découvrait le jeu encore ( 1.29...), et on galérait vraiment à avoir nos kamas et monter nos petits niveaux ( Eh oui, les teams de joueurs n'éxistaient pas encore ou étaient très eu répandues). Je recrutais tant bien que mal en canal général. Et je trouvais exclusivement des membres, certains qui devenaient vite inactifs & d'autres avec qui j'ai passé d'énormes bons moments (malheureusement, je ne voit plus ces membres). J'ai monté mes niveaux grâce aux traques et aux petites sorties, puis vers le niveau 120 j'ai décidé de faire une pause à Dofus ( à ce moment là je croyais arrêté).J'ai donc repris le jeu il y a moins d'un an. C'est à ce moment que j'ai découvert un joueur fantastique. Il était en team et il m'a fait découvrir le jeu, le kolizéum,etc. Il y a eu énormément de changements et il m'a aidé à reprendre la main. Je l'ai invité à rejoindre ma guilde mais a première refusé pour finalement nous rejoindre. C'est à ce moment que j'ai trouvé le joueur dark-letueurs. Malgré son pseudo absolument merdique, il a un vrai cœur et est resté dans cette guilde pendant une année complète malgré les hauts et les bas( et il y a eu des coups durs..). Là notre guilde a commencé à prendre de l'ampleur. Il y a eu des membres extraordinaires, très sympathiques, la plupart décidant d'arrêter dofus, malheureusement. Là, on a commencé à prendre de l'ampleur en niveaux. Après une assez longue période, le joueur m'ayant fait découvrir le jeu a apporté 33M d'xp à la guilde.. Là, les conversations skype ont commencé et on a commencé à avoir d'autre superbes membres dont, par exemple Gorkeur qui se dévoue énormément pour la guilde, il est toujours là en cas de besoin, un grand merci à lui. Puis on a continué notre recrutement en découvrant de nouveaux joueurs. Et nous voilà, aujourd'hui, pleins d'ambitions pour ce nouveau système de guerre entre guildes et nous voulons faire de nouvelles connaissances dans votre alliance qui nous plait.
 
Notre but est d'être une guilde connue pour sa bonne ambiance et nous faisons notre possible pour que cela se produise et que cette ambiance se répende au ceins de vote alliance. Nous ne cherchons pas la gloire, nous sommes là pour nous amuser.

Motivation pour [BTDL]:

Pourquoi nous vous avons choisis? Car vous m'avez l'air très sympathiques (en regardant quelques peu votre guilde) et nous connaissons des joueurs des Spadassins, et le meneur de Déserteurs, nous les apprécions particulièrement beaucoup. Nous espérons pouvoir vous rejoindre grâce a notre bonne connaissance du jeu, bonne ambiance et nos haut level.
 
J'espère une adhésion à votre alliance qui m'a l'air fort sympathique.
 
Bon jeu,
Cawotii & Gorkeur
Revenir en haut Aller en bas
Cawotii




Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:28:40

Bonjour/Bonsoir,

      Ici le meneur!Razz Nous avons créées ce texte ensemble, je me suis permis de faire le "plan" du texte & gorkeur a décidé de faire la mise en page (merci à lui). Cependant ces talents d'écrivains ne volent pas très hauts Twisted Evil . Je ne peux malheureusement pas modifier ce message, donc merci de faire abstraction de ces petites fautes qui font mal aux noenoeills! geek 

     J'aimerais aussi ajouté que nous avons un groupe sur facebook. Tous les membres ne sont pas dedans mais pour ceux qui sont dedans c'est assez fun! 



Cawotii
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:58:30

Nous aurons un entretien pour approfondir notre idée afin de voir si vous passer à l'essai ou si vous êtes refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:01:45

CONTRE majoritaire suite à votre première approche et à vos méthodes de recrutement via canal et publicité d'alliance mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





"Crystalia" Empty
MessageSujet: Re: "Crystalia"   "Crystalia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Crystalia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: