(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Intéresser par l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oqo

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Intéresser par l'alliance    Mar 25 Juin - 13:54:08

Hello je suis Oqo du serveur Lily, j'ai ma propre guilde avec mes propre perço, nous sommes 16, level moyen 195.
Ce nouveau mode de jeux suite a la mise à jour ma plutôt l'air intéressant enfin les guilde vont avoir des objectif affraid

Si vous souhaitez me poser quelques questions, je suis a vous et motiver. Cordialement Oqo
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Mar 25 Juin - 20:30:32

Demande vue, nous répondrons, sur ce post, quand la décision sera prise ; cela peut prendre du temps (combien ? nous ne le savons pas encore car plus l'alliance s'élargit plus c'est difficile).

Éviter de relancer la demande, elle est en traité sur un post qui ne vous ai pas accessible.

Cordialement, BTDL.
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Sam 29 Juin - 23:16:48

J'ai mis à jour le post-it de demande d'intégration : http://delain-lucidity.forumgratuit.org/t699-format-d-une-demande-d-integration-de-l-alliance

Pourriez vous compléter en éditant (bouton en haut à droite de votre message) votre post svp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Oqo

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Lun 1 Juil - 12:02:36

Bonjour bonjour, ma guilde je l'ai crée le 5 jouillier 642 sous le nom de O'qo tout simplement car je suis le seul a y régner Nous sommes actuellement niveau 48 composer de 16 membres surtout des petite coquines d'enutrof, Oqo se faisant trop vieux j'aurait besoin d'aide pour toutes les satisfaire Lol 
Pour ceux qui concerne l'ambiance de la guilde, ça va j'arrive à m'amuser mais le mode solitaire commence a légèrement m'agacer c'est pour cela que j'aimerai rejoindre une alliance d'un assez bon niveau composer de personne mature, voilà c'est surtout ça que je recherche des personnes qui ne s'insulte pas toute la journée ainsi qu'avec un sens de l'humour développer aha !!! Connaissant  deux trois personnes intéressante dans cette alliance c'est ce qui me pouce a vouloir y mètre les pieds. Cordialement Oqo
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Intéresser par l'alliance    Lun 1 Juil - 21:00:44

Candidature refusée.

Vos intentions sont claires à nos yeux.