(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !   Mar 25 Juin - 13:37:14

MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !
25/06/2013 - 10h47

Un vent de liberté souffle sur DOFUS. Les rênes de votre serveur vous sont confiées. Rassemblez-vous. Faites les bons choix. Et créez votre rôle dans ce nouveau Monde des Douze, qui dépend un peu plus de vous à partir d’aujourd’hui. Le système d’alliance est lancé, la Guerre des Guildes peut commencer !
La Révolution est en marche. Votre Révolution ! Le Monde des Douze va devenir l’enjeu de tout joueur, du débutant au plus expérimenté des stratèges, des anciennes guildes emblématiques aux nouvelles, fougueuses et pleines d’ambition. Les alliances vont se faire et se défaire et les guerres vont faire trembler les terres fertiles du Monde des Douze. Rassemblez-vous ! Et que votre justice soit faite… La Guerre des Guildes commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !   Lun 1 Juil - 19:15:14

Mise à jour 2.13.2 : correctifs et nouvelles ressources
28/06/2013 - 15h27

La mise à jour 2.13.2 a été déployée ce matin et apporte plusieurs améliorations au système Alliances vs Alliances. Voici les titres de cette mise à jour corrective.

Libération des ressources sur Pandala
De nouvelles ressources à récolter  (Riz, Bambou, Bambou sombre, Dolomite et Silicate) sont désormais accessibles à tous autour des villages de conquêtes de Pandala.
Il y a désormais autant de ressources sur les contours de ces villages qu’à l’intérieur, à quelques ressources près.

Du JcJ à portée des Astrubiens
Le JcJ est de retour à Astrub ! La possibilité de lancer des agressions d’alignement autour d’Astrub a été rétablie, pour le plus grand plaisir des combattants bas niveaux, abonnés ou non !
Attention tout de même, il faut que les deux personnages aient activé leur mode JcJ (onglet « Alignement ») pour pouvoir lancer l’agression.

Avantage à la défense
Les personnages qui agressaient un Prisme d’Alliance et qui perdaient ne pouvaient déjà pas réattaquer ce prisme pendant une heure. Cette limitation s’applique désormais à tous les prismes de l’alliance attaquée.
Bien entendu, ces personnages peuvent attaquer un prisme d’une autre alliance, et n’importe quels autres personnages peuvent attaquer les prismes de la première.
Cela vous semble compliqué ? C’est parce que ça l’est un peu. Relisez la phrase plusieurs fois, ou, à défaut, testez vous-même en jeu !


Trêve estivale, non aux expulsions
Les personnages participant à la bataille « King of the hill » d’un village de conquête, exception faite des membres de l’alliance en défense, étaient automatiquement téléportés hors de la zone après une agression, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.

Le problème a été corrigé et ils restent bien sur la carte du combat, vivants en cas de victoire, en tombe après une défaite.

Et c’est tout pour aujourd’hui ! D’autres améliorations et corrections seront effectuées dans de prochaines mises à jour.

D’ici là, bon week-end à tous, guerroyez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: