(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03:19

Bonjour à tous!

Étant journaliste dans un journal du serveur, j'aimerais effectué un petit sondage auprès des personnes de notre serveur. Évidemment, vous pouvez répondre anonymement si votre avatar Forum n'est pas activé.
Voici les quelques petites questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

Pourquoi avoir choisit le serveur Lily?

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix?

Que faut-il améliorer sur le serveur?

Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur?

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour y répondre.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:01:02

Alors pourquoi avoir choisi le serveur Lily ? Et bien c'était mon tout premier serveur, je suis parti sur Hyrkul avec un pote pendant 2 ans puis avec le nouveau système de migration de serveur on a donc décidé de rejoindre des amis qui étaient restés sur Lily. Donc voilà moi c'est tout bête le pourquoi je suis sur Lily =D.

Est-ce que je me plais sur le serveur ? Je n'en ai pas connu beaucoup donc je ne peux comparer que avec Hyrkul, et comparé à Hyrkul, Lily et vraiment mieux, beaucoup plus vivant, donc je ne regrette rien.

Que faut-il améliorer sur le serveur ? Bah je ne sais pas vraiment ... è_é

Ce qui marche bien ? Je dirais le commerce, les prix ne me semblent pas trop exagéré, il y a plusieurs bonne guilde avec plus de 100 membres donc un nombre de choix intéressant.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et c'est déjà pas mal !
(désolé si il y a des fautes c'est le matin)
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22:05

Pourquoi Lily : Ankama a choisi pour moi y'a 5ans ^^
Le mieux de Lily : j'sais pas, y'a autre chose ailleurs ??? o_O
Le moins bien : je déteste le PvP, trop de bourrin. J'ai vu un iop (je crois) avec 6pm, 10pa et 1000pv.....lvl 30 o_O

Je rajouterai qu'une chose : Vive Delain !

@+WikiNoob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez-vous de Lily ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez-vous de Lily ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lily]Forum non officiel de Lily, vers un nouvel horizon !
» Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !
» Capitaine-lily
» Lily D vs Silvosse D
» Retransmission des matchs de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: La Cour de Lily :: Events serveur Lily-
Sauter vers: