(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Une nouvelle classe fait surface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Une nouvelle classe fait surface !   Lun 14 Mai - 19:34:48

Une nouvelle classe fait surface 10/05/2012 - 17h00

Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses,
ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?


Les faits ont lieu cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu,
mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... »

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont
vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes...

Les Steamers mettent la pression ! 14/05/2012 - 17h00

Ils ont passé des siècles sous l’eau. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface ! Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze : une prestance hors du commun, des mystères sous-marins et un gameplay innovant qui vous sera bientôt révélé... Avant-premières au Ankama Fan Fest !


Qui sont les Steamers ? Et pourquoi ont-ils décidé de remonter à la surface ? Leurs intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Le peuple de la mer recèle encore bien des secrets, mais bientôt vous pourrez les incarner en jeu ! Et leur gameplay risque de faire des vagues…
Les plus chanceux d’entre vous pourront les tester à Ankama Fan Fest, les 19 et 20 mai à Lyon !

Vous pouvez aussi nous dire ici ce que vous pensez de cette classe et émettre de premières hypothèses sur ce qu’elles vont apporter en jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Silent-fox

avatar

Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Lun 14 Mai - 19:40:00

Fake comme les percos jouablent de l'an passé d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Lun 14 Mai - 19:49:44

Sauf que là c'est la 2ème news sur la classe et que nous ne sommes pas le 1er Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Silent-fox

avatar

Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Mar 15 Mai - 4:24:43

À voir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Mar 15 Mai - 20:21:25

Fake ou pas, j'attends de voir vraiment une entrée en matière de cette classe, sans que je m'y interesse vraiment.

D'ici deux ans, ca sera le monde des 24
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Mer 16 Mai - 18:38:18

Pas le temps de buller, sinon il va vous écraser ! 16/05/2012 - 18h48


Si les steamers sont déjà en approche sur DOFUS, le terrible Hyperscampe est leur éclaireur !
Ce Week-end, il sort de la Rhône à l’AFF Lyon pour défier les aventuriers Lyonnais les plus courageux !
Avez-vous ce qu’il faut dans le scaphandre pour le renvoyer dans les profondeurs ?


Pour le savoir… Une seule solution : venir à l’AFF… Et si vous remportez la victoire, vous pourrez même lui arracher son masque et le porter dans DOFUS, en exhibant fièrement à tous votre nouveau titre « Protecteur des Profondeurs ».

Pour vaincre l’Hyperscampe, il va vous falloir 2 amis, beaucoup de courage, d’astuces… et puis un peu de chance aussi : le bougre ne se rendra pas sans opposer une farouche résistance, et il ne vaut mieux pas vendre son masque avant de l’avoir tué !Pire : si vous trainez, il vous écrasera d’un coup au bout de 10 tours de combat ! Comme ça, sans pitié. L’Hyperscampe, ce n’est pas pour les Noobs.

Pas besoin de préparer vos persos : vous venez à l’AFF, vous vous installez à l’un des PCs, et vous choisissez l’un des personnages à votre disposition pour affronter le boss. Tous les personnages sont pré-équipés et préparés à l’avance pour affronter le boss. A vous de trouver la meilleure combinaison de 3 classes pour le noyer de coups !


En tout cas, ne l’abîmez pas trop… Il se pourrait que l’Hyperscampe fasse encore parler de lui après l’AFF Lyon… Hummm… Qu’est-ce que je raconte ! Pas la peine de s’inquiéter, il va sûrement vous rouler dessus de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Jeu 24 Mai - 8:00:34

DOFUS Time : Les Steamers 22/05/2012 - 09h00

Cette semaine, Konala vous présente un DOFUS Time très attendu par la communauté, car elle vous offre une introduction à la nouvelle classe : les Steamers !


Découvrez un aperçu du background de cette classe, ainsi que son gameplay et quelques images en exclusivité.

Rendez-vous la semaine prochaine à 12h pour un nouveau DOFUS Time !

Voir l'émission de la semaine


Jouez les Steamers en avant-première ! 22/05/2012 - 17h00

Comme des ricochets sur la mer, se propagent les rumeurs : beaucoup d’aventuriers croient au retour des Steamers, ce peuple ancien qui a décidé il y a bien longtemps, de rejoindre les profondeurs. Et nombreux sont ceux qui se convertissent ! Découvrez dès aujourd’hui le look de ces nouveaux Steamers… Et si vous êtes tenté, devenez l’un des leurs !

Une nouvelle vague de Steamers déferle sur le Monde des Douze ! Si cette classe a le vent en poupe, c’est sans doute parce que ses origines sont plus que mystérieuses… Et les traces de pas retrouvés sur quelques plages ne font qu’alimenter le retour de ce peuple ancien. Pourtant à ce jour, aucune preuve qu’ils soient bel et bien remontés à la surface !

Ce qui est sûr, c’est que le nombre d’aventuriers prêts à se convertir ne cesse d’augmenter ! Disciples du même dieu, celui qui protège la faune sous-marine, les Osamodas de Sufokia sont les premiers à vouloir prendre le large…

Pour en savoir plus sur les compétences de cette nouvelle classe, et apprécier davantage leur look « submariner », rendez-vous dans le Dofus Mag nº 28 en précommande sur Ankama Shop. Non content de dévoiler des caractéristiques des gens de la mer, il vous offre en cadeau l’accès à la classe des Steamers en avant-première !



Malgré une sortie officielle prévue en kiosques le 15 juin prochain, le Dofus Mag nº 28 est déjà en précommande sur Ankama Shop (dans la limite des stocks disponibles)*.

Les dates de l’avant-première des Steamers (accessibles aux possesseurs du DMAG #28 ainsi qu’aux membres DOFUS PREMIUM) et de l’accès à tous les abonnés seront prochainement communiquées…

* Attention ! Pour des raisons techniques, vous n’aurez accès entre le 22 mai et le 1er juin qu’à la carte bancaire parmi les moyens de paiements habituels. De même, durant cette période, le Dofus Mag 28 ne pourra pas être placé dans le panier avec un autre produit mais uniquement seul. Les conditions de ventes redeviendront normales après le 1er juin.

Un premier pas hors de l’eau… 23/05/2012 - 17h00

Les Steamers ont fait leurs premières apparitions à l’Ankama Fan Fest de Lyon. Si vous n’avez pas pu vous y rendre, voici un condensé d’infos sur ceux que l’on surnomme également les Gens de la mer...

Si les Steamers ont pu être testés par quelques chanceux lors de l’Ankama Fan Fest de Lyon, beaucoup d’entre vous se posent des questions sur la future classe jouable de Dofus. C’est pourquoi nous avons décidé de vous en dévoiler un peu plus, histoire d’avoir l’écume aux lèvres…

Les Steamers, adorateurs du Kralamoure Sacré, forment un peuple dont la culture est centrée sur l’océan. Mais ils ne réapparaissent pas sur le Monde des Douze par hasard… Depuis quelques temps déjà, une mini-révolution technologique a lieu sur le site de Sufokia, suite à la
découverte d’un temple appartenant visiblement à une ancienne civilisation. À l’intérieur de ce sanctuaire ? Une statue d’Oktapodas
(autre nom… d’Osamodas !) ainsi que les traces d’une technomagie oubliée… Mais certains sont bien décidés à y croire et se convertissent afin de devenir les nouveaux Steamers !

Si l’eau est ancrée dans leur acquis, sachez que la mécatechnologie avancée des Steamers fait partie intégrante de leur gameplay. En ffet,
c’est en disposant via ses sorts des tourelles offensives et/ou défensives que le Steamer aura un impact dans la bataille. Le positionnement sera donc la clé de la réussite lors des combats.

Et puisque les Steamers s’apprêtent à repeupler Incarnam, nous avons le plaisir de vous dévoiler leur visage…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Nin-Tox
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Ven 25 Mai - 9:25:59

Le steam mâle est vraiment pas mal, je m'en ferais ptet un :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Ven 25 Mai - 18:43:19

Place à Oktapodas !

Petit à petit, l’univers des Steamers émerge des profondeurs… Alors que vous n’apercevez encore qu’une infime partie de l’Iceberg, de nombreux aventuriers enfilent déjà leurs maillots dans l’optique de se jeter à l’eau ! Devenir un steamer, c’est fait pour eux, mais aussi pour vous !

Faisons un récapitulatif de vos connaissances actuelles :

Vous savez depuis peu que les Steamers ont foi en Oktapodas (plus connu sous le nom d’Osamodas). Vous savez également que c’est la découverte d’un ancien temple englouti qui a provoqué le retour de ce culte. C’est dans ce même lieu sacré que des traces de Technomagie ont été retrouvées pour la première fois. Vous attendez de voir par vos propres yeux ? Incrédules que vous êtes... Votre soif de connaissance n’est pas étanchée…
Juste pour vous, hommes de peu de foi, voici l’emblème de la classe Steamer ainsi que votre statue de temple !


Commencez à bachoter car bientôt, les flots s’ouvriront et l’aventure steamer pourrait bien vous engloutir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   Ven 1 Juin - 20:26:51

DOFUS Time : Le Temple Steamer 29/05/2012 - 12h00

Aujourd'hui dans le DOFUS Time, Konala vous offre une visite complète du temple Steamer.


Pour devenir un Steamer en avant-première, c'est par ici !Rendez-vous mardi prochain à 12h pour un nouveau DOFUS Time ! Voir l'émission.

Rencontre avec deux PNJ Steamers

Nous poursuivons notre enquête en sous-marin dans l’univers encore très, très secret des fameux Steamers, qui prennent de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure que leur arrivée en jeu approche.

Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur deux grands noms de la communauté Steamers, en espérant que la rencontre avec ces personnalités nous en apprenne plus sur cette nouvelle culture qui s’apprête à déferler dans le paisible Monde des Douze.

Jelus Vern

Jelus Vern est le maître du temple d’Oktapodas. Patriarche charismatique, il est considéré comme le guide spirituel des Steamers. Son influence est telle que même si la direction du conseil de Sufokia est à la charge de sa protégée, Viktorie Penk, aucune décision importante ne peut être prise sans que Jelus ait donné son accord.

En dehors de ses missions officielles, il n’est pas aisé d’en apprendre plus sur Jelus Verne, tant il aime cultiver le mystère autour de son passé. Néanmoins, il suffit de le regarder pour deviner qu’il a eu une vie bien remplie avant son intégration dans la communauté Steamer. Marin accompli, technomage sans égal, érudit de renom, on devine que la mer n’a plus guère de secret pour lui, mais il se garde pourtant toujours de faire l’étalage de son savoir. En revanche, il n’hésite pas à le partager quand on le lui demande, ce qui n’est pas pour déplaire aux ingénieurs Sufokiens qui profitent souvent de ses lumières sur des questions techniques.

Le tempérament de Jelus Vern est un peu à l’inverse de celui de Viktorie Penk. Calme et posé, le maître du temple aime prendre son temps. Il veille toutefois à ce que les choses avancent selon la volonté d’Oktapodas.

Ada Blablage

Ada est une fidèle qui s’est convertie récemment au culte d’Oktapodas. Elle s’est montrée très enthousiaste, offrant spontanément d’assister
Jelus Vern dans la gestion du temple. Elle accueille les visiteurs et s’efforce de prodiguer des conseils avisés aux Steamers novices.

Ada Blablage a une passion : les mathématiques, mais elle reste discrète à ce sujet. Elle travaille depuis plusieurs années sur un projet ambitieux : une machine capable de résoudre les problèmes par de savants calculs. Bien que son invention ne soit pas encore au point, Ada espère qu’un jour, sa machine révolutionnera le Monde des Douze.


Il ne fait nul doute que ces deux personnages joueront des rôles importants dans l’intégration des Steamers aux autres communautés peuplant le Monde des Douze, et que nous serons amenés à les recroiser… Alors, restez attentifs aux prochaines nouveautés Steamers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle classe fait surface !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe fait surface !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: