(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Recrutement mule PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:06:10

Bonjour à toutes et tous,

Ma iopette que je vais axer PvP arrive bientôt à échéance, lvl 142. Voulant la laisser à ce lvl, je recherche une guilde afin de faire profiter de mes 90% xp, surtout apporté par le kolizéum. Ayant eu récemment des soucis par rapport à des recrutements fait sous le lvl requis, je vous demande de m'exposer ce que vous en pensez, sachant que dans tout les cas elle seras à 90% guilde ici ou ailleurs; autant que ce sois pour Delain ! Je me tiens également de l'enlever le jour ou je ne voudrais plus laisser mes 90% d'xp.

Merci de votez, afin qu'il n'y ai pas de malentendus entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:10:42

Non.

Delain un jour, Delain toujours <3

JE MET DES COUPS DE BATTE DE BASEBALL A SHAE !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:24:29

Aprés ce qu'il c'est passé avec Chti-zob je dirais non, mais c'est vrai que toi tu veut en faire profitez la guilde donc sa serai pas mal. Un petit . En attendant de voir ce que les autres en pensent.
Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:28:25

Chtini, j'attend d'un BD un peu plus d'argumentation, un non seul ne vaut pas grand chose..
Chtini
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chtini
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:30:20

Qu'est ce tu veux que je te dise, après tout le Bla bla que vous avez fait pour mon Zobal, je peux que dire non, les règles sont les mêmes pour tout le monde, Bras droit ou non, après si tu te rappel de rien je peux te laisser aller voir le Post ' Recrutement ... ' que Dimitri a fait.

Donc je le re dis une fois, non.

Delain un jour, Delain toujours <3

JE MET DES COUPS DE BATTE DE BASEBALL A SHAE !!

Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 18:33:25

Je préfère, le style rageu me déplaisais.
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 20:39:51

POUR une mule sous le niveau de recrutement qui profite d'un bonus d'XP pour la guilde (puisque sont niveau est plus proche de celui de la Guilde) à 90%XP GUILDE ! Mais NON à un mule à moins de 90% et ne respectant pas le niveau minimum (comme le zobal de Chtini d'où toute l'histoire est venue :/).

Je dis cela car plus tard, si j'arrive enfin à avoir un temps de jeu décent (sans se faire niquer 1 semaine d'abo en gros... pour 1 jour de jeu à peine), je compte faire rentrer des mules proche du niveau de la Guilde à 90% pour la Xp plus rapidement et elles seront kickées dès leur inutilité prouvée où dès que je voudrais la PEX à 0% jusqu'au niveau nécessaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 21:07:30

POUR Mais alors faut mettre un lvl minimum de recrutement de "mule 90%" car faut pas mettre aussi des lvl 11X dans la guilde.

Blog : http://esteam-lily.skyrock.com/

Dernière édition par Esyop le Jeu 8 Mar - 0:26:58, édité 2 fois
Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 21:31:41

Via le kolizéum Esyop, je l'ai précisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 21:32:46

gayzou Surprised je pense qu'à moment donné il faut arrêter de se soucier du niveau quand celui ci ne veut strictement rien dire, on ne demande pas l'entrée en guilde d'un lvl 10 nobrain mais d'un mec de la guilde, je ne vois pas à qui ça peut poser problème.. enfin bon c'était pour moi point de vue
Lison-zeuse

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 22:39:04

Moi je vote POUR je vois pas de raison contre

team : lisons-zeuse ouisti xelette-wise gaaraly-shield ayuzawa obstine xelette-wise lison-sacri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Mer 7 Mar - 22:43:07

pas de problème pour moi
WikiChanceux

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Jeu 8 Mar - 7:59:27

M'en fout....j'ai pas de mules !
Mais l'idée est interressante. Est-ce important le level moyen de guilde ? Est-ce important le 90% ?
Je vois d'ici un lvl140 90% d'xp guilde....qui reste avec ses 1000pts d'xp pendant 15ans !

J'ai toute confiance envers vous mes amis mais c'est une porte ouverte aux joueurs moins connu et surtout "de passage"....et qui ne passent pas sur CE forum.

donc Neutre

@+wiki's

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Like a Star @ heaven TEAM WIKI : Féca 199, Sadi 197, Enu 199, Cra 199, Eni 190, Panda 160 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Jeu 8 Mar - 12:09:15

Question xp apportée à la guilde prenez en exemple Zetla qui a dépassé grand nombre de membres en très peu de tps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Ven 9 Mar - 14:57:39

Merci pour ma defence Thom mais je pense que bon nombre auront compris que je préfère faire profité ma premiere guilde principale qui est Delain Lucidity en ce qui concerne mon zobal, puis dès que j'aurai fini ma ( grosse ) période des examens il arrivera vite au level requis.

Après je pense que le level n'importe pas grand chose tant que c'est tout benef pour la guilde fin c'est mon point de vue, mais il peut y'en avoir de differents m'enfin bon.

Smile.
Lego-Counter
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   Ven 9 Mar - 16:50:16

, ça ne peut faire que du bien à la guilde.

!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement mule PvP   

Recrutement mule PvP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1