(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Bon bah maintenant je fais la manche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lego-Counter
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Bon bah maintenant je fais la manche...   Lun 27 Fév - 10:31:03

Bon un petit post pour vous dire que je me suis fait hacker comme un noob et que j'ai plus rien Very Happy

J'organise donc une grande collecte d'items feu dont vous ne vous servez plus (CM / Feudala / Tot...)
mais aussi des ressources si vous avez (CM / Frigost / Sakaï...) ou même des kamas Smile N'importe quoi pourra m'être utile !!
Contactez moi dans le jeu si vous vous sentez d'humeur généreuse !

Merci d'avance.
Lego !

Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   Lun 27 Fév - 11:42:55

J'ai quelque chose pour toi ... Smile

Delain un jour, Delain toujours <3

JE MET DES COUPS DE BATTE DE BASEBALL A SHAE !!

Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   Lun 27 Fév - 13:38:38

Il se peut que j'ai quelques trucs en banque mais ce n'est pas sur et je dois me réabonné mais là j'ai la flemme mélanger aux devoirs scolaires.... + les parents harceleurs donc l'envie de me co n'est pas tr-s présente...
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
WikiChanceux

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   Mar 28 Fév - 8:31:48

C'est une manie en ce moment dans notre guilde...on est nombreux à se faire hacker (comme des noob).

Je re-stuff déjà mes persos alors ca va pas être simple de t'aider. Mais si t'as besoin de drop, je suis tjrs présent pour aider !

Courage !
@+Wiki's

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Like a Star @ heaven TEAM WIKI : Féca 199, Sadi 197, Enu 199, Cra 199, Eni 190, Panda 160 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   Mar 28 Fév - 11:10:25

Lego si tu passe par le forum annonce l'avancée de ton restuff pour voir si l'on peut aider ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Lego-Counter
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   Mar 28 Fév - 13:06:14

Bah la jsuis en pano de classe féca et une bonne partie de la pano CM grâce a Kev, sinon jme lance dans une pano gladia et un rod gerse !
Very Happy donc si vous avez des ressources ^^'

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bah maintenant je fais la manche...   

Bon bah maintenant je fais la manche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1