Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
Bienvenue sur le Forum de la Guilde DelainLucidity, nous recrutons niveau 170 minimum // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
Sujet: Premier glours :) Lun 23 Jan - 21:53:43
Voilà mon premier glours, réussi à la deuxieme tentative ( erreur avec fleche de dispertion de mon cra ) j'ai pas voulu tenter le chal mystique par peur de me louper ^^
Delain un jour, Delain toujours <3
JE MET DES COUPS DE BATTE DE BASEBALL A SHAE !!
Invité Invité
Sujet: Re: Premier glours :) Lun 23 Jan - 22:26:49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Lun 1 Juil - 22:35:13
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est artisane
Nos membres ont posté un total de 12903 messages dans 1696 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus