(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A vos FAIL d'achat ou de vente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:09:13

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Bworky10

J'adore les journées comme ça, je regarde tout juste pour passé le temps et bim, je tombe sur un bworky full a 37 000K soit à moins de 10% de son prix habituel, fait du vendeur dommage pour lui il a oublier un "0" 

A vous de mettre vos histoires comme celle la, celui qui à le plus bel item avec une histoire de Fail de "0" ou autre aura gagner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:37:12

mdrrr le mec trop heureux avec son bworky ! bg :p
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:33:23

Mais ouai grave ! TROP HEUREUX ! Dommage que ce genre de truc m'arrive pas avec des truc vraiment beaucoup plus important ><
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52:01

On peut poster ici aussi quand c'est toi la victime de ton propre fail ?  Sad 

*R.I.P dragogindes caméléones ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03:43

Oui vas-y Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:24:52

J'ai pas de screens par contre mais bon, le récit suffira :

Je faisais paisiblement mes DD (oui oui comme d'habitude hein), et comme j'en ai beaucoup sur la cratte j'en mets une partie dans ma dragodinde équipée pour libérer de l'espace et pouvoir échanger tranquillement les DD concernées en parchos. Sauf que, Seb a eu la bonne idée de venir m'embêter à ce moment-là et, déconcentrée, j'ai confondu les dragodindes à transformer en parchos avec mes dragogindes "à l'abri" et j'ai transformé toutes les femelles de mon élevage d'Emeraude-Rousse camé en parchos, c'est-à-dire à peu près 70 camés qui valaient 1m5/lvl1 à l'époque...

Donc en gros, perte d'environ 105M réels, à laquelle on rajoute les bébés que ces DD (dont une moitié reproductrice) auraient donné et surtout la joie ultime de devoir refaire la partie femelle de mon élevage !  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57:42

Hum merci a Seb qui sans lui tout sa n'aurai pas été possible ! Et du coup c'est ce que j'appelle un ECHEC TOTAL ! 

Qui pourra faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos FAIL d'achat ou de vente ! Empty
MessageSujet: Re: A vos FAIL d'achat ou de vente !   A vos FAIL d'achat ou de vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos FAIL d'achat ou de vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows fail ?
» Vente botte xa exo pm
» Vente de ma DD à Plume
» 05/03/2013 Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: