(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kisit - Cra 199

Aller en bas 
+4
Reptiluka
Jharcc
Nin-Tox
Kosti
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Kisti en guilde ?
POUR
Kisit - Cra 199  Vote_lcap0%Kisit - Cra 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Kisit - Cra 199  Vote_lcap0%Kisit - Cra 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kosti




Date d'inscription : 08/07/2015

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46:33

                                             Informations IN GAME      





Bonjour, j'ai toujours été sur Lily depuis le début ! 
Je possède actuellement 7 personnages ; Un cra mal eau/terre 199, iop terre mal 175, eni feu mal 196, panda eau  mal 186, osa feu mal 194, sacri mal air 194 et pour terminer un féca feu mal 176 !
Je sais ce que vous vous dites, c'est beaucoup trop de personnages pour une seul personne ! Et vous avez raison, nous sommes deux amis IRL sur tout ces comptes ! En réalité nous étions 5 dessus au commencent (2009), nous avons tout arrêter il y'a plus ou moins 2 ans, mais moi et moi ami avons décider de reprendre !  
A partir de 2010 jusqu'il y a 1 ans, nous étions chez Wanger du Wisque ! Mais quand nous avons recommencer (il y'a une semaine) la guilde était malheureusement pour ainsi dire, morte ! 

Nous désirons intégrer Delain Lucidity car nous admirons les ancienne guildes, avec comme nous des anciens joueurs ! Beaucoup de choses ont changés dans dofus depuis 2 ans, nous espérons donc que vous pourrez nous guider dans toutes ces nouveautés ! 
Et évidement nous sommes prêt à aider les autres joueurs ! Notre but principal est d'xp nos personnages, les optimiser, mais surtout nous amuser ! 
Informations IRL




Bonjour, je m'appel Sylvain, et je suis le propriétaire Du Cra 199, de l'eni 196 et du sacri 194 ! 


J'ai 18 ans, bientôt 19 en août.


Mes principaux passe-temps sont, la guitare, les jeux vidéos et les festivals de music ! 


Je suis actuellement en dernière année de menuiserie secondaire ! Et j'habite en Belgique, dans le Hainaut.










Bonjour, je m'appel Mavrick, et je suis propriétaire du iop 175, de l'osa 194, du panda 186 et du féca 176 ! 


J'ai 19 ans ! 


Mes principaux passe-temps sont, le foot, les sorties entre amis et la médecine ! 


Je suis actuellement deuxième bachelier en kinésithérapie à l' ULB. J'habite également en Belgique dans le Hainaut.






Bien à vous, en espérant une réponse favorable, cordialement, Mavrick et Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49:55

Salut, vous avez l'air sympathique mais je vais vous demander de retravailler un peu votre candidature avant de voter, ajoutez un peu de contenu en suivant les conseils pour faire une bonne candidature et surtout, faites nous un minimum de mise en page en ajoutant un ou quelques screens :p

Allez au boulot montrez nous votre motivation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:47:45

J'approuve le bigboss. Mais dites-moi, vous devez pas être très forts si tous vos persos sont mal... Bref, pour dire qu'outre la mise en page et le style, essayez d'écrire sans fautes (ou quelques unes à la rigueur mais pas trop grosses) et d'étoffer un peu le contenu. C'est un bon premier jet mais on peut beaucoup améliorer, pour rappel un tutoriel est disponible dans la section candidature de mémoire.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:35:27

Je sais pas si c'est mon PC qui bug, mais je crois ne voir aucune image =(

Ajoute en un peu et avec quelques détails sur les images et tu aura peut-être mon pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51:17

Vous semblez sincèrement sympathique mais désolée de vous le dire, cette candidature est un gros brouillon, je me demande si vous vous êtes relus, tant les fautes sont présentes... le changement de taille de police est un peu étrange, pas de couleur, pas d'image, rien du tout... enfin bref, pour moi c'est à retravailler. Quant au contenu, je le trouve un peu trop léger, dites nous en plus ! Je ne me prononcerai qu'à partir du moment où il y aura du changement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36:07

Bon je vois pas de changement donc je suppose que vous avez abandonné la candidature, celle ci est donc refusée, bon jeu à vous !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:32:02

Peut être qu'il ai dans la même galère que moi, sans internet chez lui depuis plusieurs jours à devoir parler du boulot comme un con..
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:52:17

sincèrement, quand je postule dans une guilde, je regarde le règlement, je regarde plusieurs candidature a fin de savoir ce qui faut pas faire, j'essaie de rendre la candidature jolie....

Je sais pas comment vous raisonné, mais il manque beaucoup d'information, de style, d'image, ces dommage, vous avez l'air sympathique, mais surement un manque de motivation

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:38:05

Candidature bâclée à mon goût, ce sera un  CONTRE .


En attente d'un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisit - Cra 199  Empty
MessageSujet: Re: Kisit - Cra 199    Kisit - Cra 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisit - Cra 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: