(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 ABONNEMENTS : 2 NOUVEAUX FAMILIERS OFFERTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: ABONNEMENTS : 2 NOUVEAUX FAMILIERS OFFERTS !   Mer 3 Déc - 17:21:33

ABONNEMENTS : 2 NOUVEAUX FAMILIERS OFFERTS !


Attendus le 9 décembre, les Eliotropes seront accompagnés de deux nouveaux familiers d’un nouveau genre : Eliôme et Drakopin ! Votre impatience est compréhensible, c’est pourquoi en vous abonnant aujourd’hui, vous êtes sûr de les recevoir en cadeaux d’abonnement le 9 décembre. Elle est pas belle, la vie ?
Ces familiers totalement inédits ont de qui tenir : vous vous abonnez aujourd’hui, ils se téléportent dans votre inventaire le 9 décembre ! On entend d’ici les « Oooohhh ! » et les « Aaaaahhh ! » de stupéfaction… « Mais comment est-ce possible ?! » Hé ! Ce sont des familiers eliotropes ! 

Inédits, on a dit. Oui, parce qu’Eliôme ( +400 vitalité ) et Drakopin ( +50 sagesse ) sont des « familiers suiveurs » : au lieu de vous coller comme s’ils allaient vous faire un croche-pied, ils vous suivent à un pas !
 
Mais ce n’est pas tout : ce sont les premiers familiers à disposer d’attitudes ! Oui, ce sont eux qui les exécutent ! Si vous avez envie d’en voir un « Piétiner » ou « Enflammer », adressez-vous au craquant Drakopin ! Vous êtes d’humeur à sourire ? « Se dandiner » et « Hanter » sont du ressort d’Eliôme le mystérieux.

 

 
Alors, comment les obtenir ?
 
Soit en cadeau d’abonnement : Eliôme avec un abonnement de six mois; le duo Eliôme et Drakopin avec un abonnement d'un an ! Cette offre est valable jusqu’au lundi 5 janvier, 23 h 59. Mais elle prend effet dès aujourd’hui, avec des familiers en jeu le 9 décembre !
 
Soit dans la Boutique  : à partir du mardi 9 décembre, les deux familiers seront disponibles au prix de 5 000 OG (chacun).
 
Les Eliotropes arrivent : accueillez-les dignement ! Voir des visages familiers, ça met en confiance… D’ici là, vous pouvez tester Eliôme et Drakopin  dans la bêta de la MàJ 2.26 : rendez-vous en [-78, -41] (zaap de la bourgade de Frigost) auprès du PNJ Maho Givrefoux, qui les vend sous forme de cadeaux pour 1 kama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
ABONNEMENTS : 2 NOUVEAUX FAMILIERS OFFERTS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: