(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien   Ven 25 Avr - 16:51:10

Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien
25/04/2014 - 17h26

Ne vous avisez pas d’y stocker vos économies, ou vous risqueriez d’avoir de bien mauvaises surprises ! Et pour cause : Malle O’Kranh est un coffre du genre féroce dans lequel mieux vaut ne pas glisser la main ! Il n’en reste pas moins un compagnon précieux doublé d’un soigneur hors pair. Eh oui, en cas de bobos, deux solutions : prendre une Eniripsa… ou Malle O’ Kranh !
 

 
Véritable aspirateur d’énergie, Malle O'Kranh fera disparaître vos adversaires les plus tenaces. Ses sorts de soin vous seront salutaires, mais il saura également montrer les crocs si besoin !

Incitez vos ennemis à s’attaquer à lui et vous n’en serez que plus fort ! Grâce à son sort Attraction Bienfaitrice, Malle O'Kranh fera accroître la puissance de ses alliés chaque fois qu’il sera touché. Avec Intoxication, il empoisonnera l’ennemi qui, en retour, soignera les alliés du bienfaisant compagnon. Ne cherchez pas à comprendre : contentez-vous simplement de vous coller à vos adversaires !

Malle O’Kranh a beau profiter aux classes adeptes de la mêlée franche, il sait aussi faire preuve d’une grande efficacité sur les longues distances avec des sorts tels que Nuée Ardente ou encore au moyen de glyphes
.
Pas de doute, avec Malle O’Kranh à vos côtés, vos adversaires ne tarderont pas à faire leurs valises !

Je veux Malle O’Kranh !
 
Liste des sorts

  • Glyphe Revigorant : Ce glyphe se lance à courte portée et soigne en fin de tour de 15% de la vitalité de la cible. Il se pose à courte portée en anneau de deux cases et dure deux tours pour un temps de relance de deux tours. Il permet donc d’avoir une petite zone de soin où se réfugier pour vos alliés un peu mal en point.
  • Vaudouche : Occasionne de bons dommages Eau à courte portée et soigne les alliés en croix de deux cases autour de la cible de 12% de leur vitalité. De quoi profiter un peu d’un ennemi un peu trop proche pour générer du soin sur vos alliés tout en l’attaquant.
  • Attraction Bienfaitrice : Les alliés en croix de 5 cases autour du lanceur sont attirés et soignés de 15% de leur vitalité, lançable tous les deux tours. De plus, à chaque fois que la Malle O’Kranh subira des dommages pendant le tour en cours, cela va générer un gain de puissance sur ses alliés à proximité. Du soin, du placement et du gain de puissance sur un seul sort.
  • Éthernuement : Le lanceur et sa cible sont chacun expulsés de deux cases dans des directions opposées. Si jamais l’un ou l’autre reçoit des dommages de poussée, alors ils généreront du soin sur les personnages en croix de deux cases autour d’eux. Un peu à l’image du sort « Illumination » de Lumino, ce sort a un double usage : il permet de se dégager d’un tacle mais aussi de générer du soin si les placements s’y prêtent.
  • Intoxication : Bon complément à Vaudouche, ce sort empoisonne la cible qui subit des dommages Terre pendant deux tours. De plus, chaque fois qu’elle subira des dommages, elle va soigner ses ennemis à proximité. Une autre occasion de profiter de la proximité d’un ennemi pour soigner ses propres alliés.
  • Nuée Ardente : Occasionne simplement des dommages de Feu tout en retirant de la portée. Pour 4PA, 1 à 6PO boostable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: