(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?   Ven 25 Avr - 16:50:43

Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?
24/04/2014 - 17h36

Les relations entre Ankama et sa communauté sont régulièrement ponctuées de rencontres dans nos murs. La prochaine visite de joueurs dans nos locaux roubaisiens aura lieu le lundi 26 mai : au programme, découverte de la prochaine mise à jour en avant-première ! Qui sera de la partie ? Les deux équipes les plus rapides à boucler leur donjon, les 26 et 27 avril ! Rendez-vous en Enutrosor, mais attention : l’opposition sera rude !


La règle du jeu est d’une simplicité biblique : constituer un groupe de huit joueurs différents contrôlant huit personnages, et conquérir en disputant le moins de tours possible le donjon choisi, de niveau 100 (pour les joueurs 110 maxi) ou 150 (pour les joueurs 160 maxi) !

Même pas besoin de s’inscrire : à l’issue des deux jours, vos bien-aimés CCM iront recueillir les données sur les serveurs. Et les membres des deux équipes les plus rapides seront invités à passer une journée chez les Ankamiens. Trois dates à retenir donc : samedi 26 (dès 0h01) et dimanche 27 avril (jusqu'à 23h59) en jeu, et lundi 26 mai dans nos locaux (enfin… si vous gagnez en jeu).

Seuls les joueurs résidant en France métropolitaine, Suisse ou Belgique se verront offrir le transport par ANKAMA Games (dans la limite de 250 € par personne).
« J’irai crafter sur vos tombes ! », lancent déjà comme un défi les plus audacieux d’entre vous, qui se voient sans doute avec des nouvelles panos sur le dos. C’est qu’ils ne savent pas encore à qui ils ont affaire !
 
Enutrosor : ses kamas, son or… son bestiaire !
« La vie est courte mais l’ennui l’allonge », écrivait le célèbre Jules Lenald. Alors imaginez comme un Dieu, immortel, a le temps de s’ennuyer ! Quand les aventuriers ont commencé à débarquer chez lui, la colère d’Enutrof a donc vite fait place à une joie absolue. « La vie des aventuriers est courte, mais on peut encore la raccourcir ! », aurait-il alors affirmé à ses troupes. Vous voulez en découdre ? Eux aussi ! Il se chuchote même qu’ils ne seraient pas tout à fait étrangers à l’idée du concours de rapidité…


Tiens, Malléfisk le vilain baveux et sa bande de Koffrefors, vous les avez vus ? Des espèces de coffres à pattes avec des dents bien pointues… Première réaction quand on les rencontre : se faire la malle ! Mais c’est pas le moment d’avoir du vague (de monstres) à l’âme : comme ils gardent la fabrique de kamas, il faut bien se faire violence.


Et s’il n’y avait qu’eux ! En Enutrosor, il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent une arme. Un conseil : apprenez à faire les deux si vous comptez échapper au groin cornu des Phorreurs du terrible Phossile. Ils ne laisseront pas facilement filer leurs filons d’or : si ça ne tient qu’à eux, c’est votre tombe que vous allez creuser !
 
Vous êtes toujours là ? Bravo ! Mais aurez-vous le temps de savourer vos victoires ? Niveau 200 en vue ! Le vieux Roi Nidas et sa garde rapprochée d’Enutrofors se sont donné une mission : vous faire regretter d’être né ! Partenaire officiel d’Enutrof en personne, le gardien de la dimension est dans une forme olympique et face aux sorts des Enutrofors, c’est le vôtre, de sort, qui est peu enviable. Attention : on vous parle ici des banquiers d’Enutrosor ! Vous avez déjà vu un banquier plaisanter, vous ? Eh bien ce n’est pas ici que ça va commencer !


Vous faites moins les fiers, vous accepteriez un petit coup de main ? Rendez-vous dans le DOFUS Mag 39 : on vous fait les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: