(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Background : La Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Background : La Chasse aux trésors   Ven 18 Avr - 18:02:54

Background : La Chasse aux trésors
18/04/2014 - 16h00
Incroyable, mais vrai : Clint Pot, un Enutrof curieusement peu expert en affaires a découvert pas moins d’une dizaine de trésors en moins d’une journée ! Une aventure qui ne l’a visiblement pas laissé indemne... Son témoignage poignant a été recueilli par Mireille Dumou.

 
Mireille Dumou : Bonjour Clint. Avant tout, j’aimerais souligner votre courage. Sachez que tout le monde ici a conscience de ce que ce témoignage vous coûte...

Clint Pot : Comment ça ?? Parce que c’est payant ?! Appelez-moi l’patron !

Mireille Dumou : Non, non ! Calmez-vous, je vous en prie ! Vous êtes probablement encore sous le choc... Personne n’en veut à votre argent, je peux vous l’assurer !

Clint Pot : Je n’ai besoin d’aucune assurance madame ! Aucune !

Mireille Dumou : Je sens que cette interview va être longue… Bien, parlez-nous de ces soudaines apparitions de trésors.

Clint Pot : Il y en avait tellement... À chaque coup de pelle, j’en déterrais un nouveau ! J’avais l’impression de vivre un rêve… Et pourtant c’était bien réel !

Mireille Dumou : Comment se fait-il que vous en ayez découvert autant en si peu de temps ? Êtes-vous sûr qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise blague ?

Clint se pencha vers Mireille Dumou tout en balayant la pièce d’un regard méfiant. Puis il se mit à chuchoter.

Clint Pot : J’vais vous dire c’que j’crois... Pour moi, c’est un coup des Démons des Heures !

Mireille Dumou : Les Démons des Heures ? Mais qu’ont-ils à voir là-dedans ?

Clint Pot : Ces satanées bestioles essaient de nous appâter avec leur argent pour nous faire combattre dans leurs arènes, là-haut !

Mireille Dumou : Allons Clint, ne dites pas de sottises ! Vous comme moi savons très bien que les Démons des Heures n’ont pas besoin d’avoir recourt à ce genre de stratagèmes. Clint ? Clint, vous êtes toujours parmi nous ? Est-ce que tout va bien ?

Le regard aussi éveillé que celui d’un bwork en pleine adolescence, Clint regardait dans le vide, un sourire niais aux lèvres. Puis il secoua la tête pour sortir de sa torpeur.

Clint Pot : P... pardonnez-moi. Je repensais à tous ces trésors... Si vous les aviez vus... Ce qu’ils étaient beaux ! Ces kamas aux courbes parfaites... Ce parfum sensuel que je reconnaitrais entre mille... Sans parler de la douceur de leur...

Mireille Dumou : Oui bon ça suffit, on a compris ! Ça commence à devenir gênant... Dites-nous plutôt ce que vous en avez fait.

Clint Pot : Ce que j’en ai fait ? Ça sentait le piège à plein nez ! Je les ai jetés.

Un cri de stupeur envahit la salle. Quelques Enutrofs présents dans le public s’évanouirent, d’autres s’enfuirent et d’autres encore se jetèrent sur Clint avec la ferme intention de l’étriper. En vain grâce à la présence d’agents de sécurité.

Mireille Dumou : Du calme, du calme ! Reprenons. Clint… avez-vous consulté un médecin depuis cet… accident ?

Clint Pot : AAAH !!! AU SECOURS !!! À L’AAAIIIDE !!! PITIIIÉÉÉ !!! NOOON !!! LAISSEZ MOOOIII !!!

Clint se mit à courir dans tous les sens, à se rouler par terre et à pousser des cris étranges. Après quoi il revint à sa place, comme si rien ne s’était passé.

Mireille Dumou : De toute évidence, la réponse est non. Ah, quelqu’un souhaite prendre la parole dans le public. Allez-y monsieur, je vous en prie. Ne soyez pas timide !

UN GUÉRISSEUR : Ahum... Oui, bonjour. Je suis guérisseur spécialisé dans les troubles du comportement. Je voulais simplement dire que le cas de monsieur Clint Pot est de plus en plus répandu. Je crois pouvoir affirmer sans aucun doute qu’il a vécu ce qu’on appelle un choc post-traumatique causé par la vue d’une trop grande quantité de kamas dans un délai très restreint.

Mireille Dumou : Hum, intéressant... Et comment expliquez-vous que ce soit si fréquent actuellement ?

LE GUÉRISSEUR : Comment... vous n’êtes pas au courant ? Des centaines de coffres remplis de kamas et de trésors se sont retrouvés éparpillés aux quatre coins du Monde des Douze. Ils proviennent d’Enutrosor, la Dimension Divine d’Enutrof ! Tout le monde en parle voyons !

À ces mots, Clint qui s’était écroulé de fatigue se réveilla brusquement.

Clint Pot : Qu’est-ce que vous dites ?? Enutrosor ?!

LE GUÉRISSEUR : Parfaitement. Ce sont les Voyageurs Dimensionnels qui ont créé une sorte de brèche, après avoir accédé à Enutrosor. Les meilleurs disciples d’Enutrof ont ensuite été chargés par leur Dieu en personne d’organiser de grandes chasses aux trésors. Il faut sortir de votre mine mon pauvre ami !

Mireille Dumou : Une manière pour Enutrof d’accroître le nombre de ses disciples, je présume ?

LE GUÉRISSEUR : Exactement ! Afin de préserver l’intégrité mentale des Enutrofs les plus sensibles qui pourraient la lire, la suite de l’entretien a été coupée.
 
Néanmoins, on raconte qu’après cet entretien et les quelques mois d’internement qui suivirent, Clint mit tout en œuvre pour retrouver ses trésors perdus. Il alla jusqu’à séduire Terra Vigotte, la jeune et robuste fille de Terra Cogita, un vieil Enutrof chargé d’organiser ces gigantesques chasses aux trésors...

Et vous ? Allez-vous faire partie de ceux qui creusent… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
Background : La Chasse aux trésors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: