(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Étranges disparitions en série…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Étranges disparitions en série…   Jeu 20 Mar - 12:26:30

Étranges disparitions en série…
19/03/2014 - 16h16

Depuis quelques semaines, un phénomène mystérieux se répand comme une traînée de poudre aux quatre coins du Monde des Douze. Des amis, des familles entières se mettent en quête d’un proche disparu, volatilisé en une fraction de seconde, parfois, juste le temps de se retourner ! La milice enquête sur de nombreux cas similaires, mais affirme qu’il y a de quoi perdre la boussole…
« Jusqu’ici, impossible de localiser le problème. Les manifestations ont lieu un peu partout, de Bonta à Brâkmar en passant par les Plaines de Cania… »
Le sergent Bocolon se gratte la tête. Le silence est long. Et gênant. Les journalistes de la Gazette d’Amakna se lancent tous en même temps pour poser leurs questions et seul un brouhaha incompréhensible parvient aux oreilles du sergent.
« J’ai rien compris. Mais je vais vous répondre ! Les victimes de ces enlèvements ou les fugueurs – appelez ça comme vous voulez, de toute façon nous n’avons aucune piste sérieuse – ont été vus pour la dernière fois avec une sorte de boussole dans la main, comme s’ils cherchaient quelque chose... Étrange n’est-ce pas ? »
Les journalistes ne trouvent pas trop. L’un d’eux se lance :
« Monsieur Bocolon !
- … Sergent.
- Sergent, est-ce que la disparition du cargo 777 au large des côtes de l’Île des Naufragés a un quelconque rapport avec cette enquête ?
- Je sais pas… Ils avaient une boussole ? »
La conférence ne fera pas avancer cette affaire et se clôturera sur un grattement de tête de plusieurs minutes. L’inspecteur Bocolon tournera les talons, révélant derrière lui un mur punaisé d’affiches arborant les visages des disparus… L’inexplicable trouvera-t-il une réponse dans les jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
Étranges disparitions en série…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: