(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 2.18 : Les Dents de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: 2.18 : Les Dents de Pierre   Jeu 6 Fév - 9:57:03

Les Dents de Pierre

Avec la MàJ 2.18, de nouveaux monstres rejoignent la famille des kanigrous. Éparpillés dans trois sous-zones inédites, ils cherchent toujours un aventurier à se mettre sous la dent. Ça les change des porkass ! Si vous avez de la chance, ils se contenteront de faire de vous des esclaves au service de leur matriarche, la féroce Kanigroula…


La mise à jour 2.18 dévoile une sous-zone jusqu’ici inconnue du Désert de Cania : le territoire des "Dents de Pierre" grouille de kanigrous prêts à vous faire la peau !
 
Vous pourrez y croiser des Félygiènes, éclaireurs vifs qui ont la particularité de sentir l’urine et de se battre à griffes nues. Et si la terre se met à trembler, ouvrez l’œil : ce sera peut-être un Panthégros en train de vous charger ! Tailleurs de pierres, ils brisent aussi bien les crânes des esclaves récalcitrants.


Panthègros, Félygiène, Orfélin et Kaniblou
 
Le moment venu, ne vous laissez pas envoûter par les psalmodies nocturnes des Alhyènes. Adeptes des rituels barbares, ils essaieront certainement de vous dépecer dans votre sommeil pour utiliser vos os lors de leurs cérémonies au clair de lune.
 
Et ce n’est pas le seul danger dans les parages ! Les Kaniblous, chasseurs ricanants, traquent leurs proies la nuit et se vantent de ne laisser aucune trace derrière eux… Eh oui, les os ne les dérangent pas dans l’assiette !
 
Quant aux Orfélins, s’ils n’ont pas de parents, c’est tout simplement parce qu’ils les ont mangés quand ils étaient petits !

 
Alhyène, Kanihilan et Kanigroula

Si vous parvenez à survivre à tous ces dangers, vous atteindrez peut-être la Grotte de Kanigroula et serez accueilli par les Kanihilans, dont la couleur rouge de la crinière proviendrait du sang de leurs ennemis…
 
Pour connaître en détail cette nouvelle famille de monstres, rendez-vous dans le DOFUS Mag no 38 (sortie le 14 février), et en jeu le 11 février !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
2.18 : Les Dents de Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: