(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immorthal

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr   Mer 15 Jan - 22:00:10

Bonjour à tous,

Il nous ai arrivé une chose incroyable, unique, le 16/01/2014 à 20h44.

Jharcc-Cr et moi étions partis déposer des percepteurs dans l'antre du Dragon Cochon dans l'espoir qu'il drop un Dofus Turquoise. Nous en avons poser 4 au total, nous sommes arrivés à la salle 10. On devait quitter le donjon mais j'ai eu l'idée de le finir étant donné qu'il en restait plus que deux salles. Je lui ai dis, viens on finis le donjon. Il m'a répondu qu'il va finir ses dopeuls et qu'on aller finir. Il est revenus et nous avons lancé. 

On a eu de très bon chall, j'ai dis à Jharcc de les faire, on sait jamais. On arrive vers la fin du combat, je pose le coffre en plein milieu des mobs comme un gros con et il se fait tuer par le DC. Il ne restait plus que le DC à tuer, je lui ai dis de patienter un peu le temps de relancer le coffre. J'ai relancé le coffre et j'ai tué le DC. En même temps, un ami m'a mp skype et je suis donc aller le répondre. Entre temps le combat était déjà terminé mais j'étais persuadé qu'on avait pas drop. Je repars sur ma fenêtre Dofus, et là...

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG TUTUTUTUTUUTUTUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUTTTUTUTUTUTUUTTUTUUTU

J'ai toute de suite screen et j'ai commencé à flood partout ! Jharcc a dit "alors c'est un +11 xD" j'ouvre mon inventaire et je regarde le jet et là c'est la folie total, pétage de câble

On peut constater que j'ai commencé le combat avec 8616 kamas et que j'en suis ressortis avec 65m. On a trouvé l'acheteur en 15 minutes et on l'a vendu directement à 65m, oublié de screen l'échange

Puis j'ai donné 25m à Jharcc-Cr et j'ai gardé 40m. Sans lui je n'aurais pas eu envie de finir le donjon et je n'aurais donc pas dropé. 
 En conclusion : Un Dragon cochon à 2 nous a fait drop un tutu 20 Smile
                                                                                     Merci Jharcc !
P.S : C'est mon 3ème Drop de tutu.

Dernière édition par Immorthal le Jeu 16 Jan - 20:15:06, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr   Jeu 16 Jan - 12:05:33

Cocus rpzzz !!! Je suis pas prêt de l'oublier cette soirée, de la chance d'un bout à l'autre xD 
(que de fautes par contre dans l'histoire aieaieaieaie, on dirait que c'est es qui a écrit, même dans ton nom en bas tu fail ^^)

Les gens ont tendance à croire ce qu'ils espèrent ou redoutent être la vérité
Les pires maux découlent des meilleures intentions
La passion domine la raison
Absoudre c'est donner aux autres et recevoir plus en retour
Fie toi à ce que les gens font car les actes trahiront un mensonge
Le seul souverain dont l'on doit accepter le joug est la raison
La vie est l'avenir, pas le passé
Mérites la victoire
Une contradiction ne peut exister ni en partie ni en entier
La négation de la vérité est une trahison envers soi même
On peut écarter celui qui dit la vérité mais pas la vérité elle même
Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr   Ven 17 Jan - 21:07:19

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :O AU moinnnnns !!!!! Trop énorme !!!!
VIVE VOUS !

Immorthal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Immorrtal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr   Ven 17 Jan - 21:43:56

@Jharcc a écrit:
Cocus rpzzz !!! Je suis pas prêt de l'oublier cette soirée, de la chance d'un bout à l'autre xD 
(que de fautes par contre dans l'histoire aieaieaieaie, on dirait que c'est es qui a écrit, même dans ton nom en bas tu fail ^^)
Non j'ai pas fail dans la signature, j'ai fais ce montage avant d'avoir rename avec le 'h'. J'ai corrigé les autres fautes sinon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr   

Drop Dofus Turquoise +20 par Immorthal & Jharcc-Cr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1