(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 MULTIMAN : les renforts sont arrivés en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandragona
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: MULTIMAN : les renforts sont arrivés en jeu !   Mer 11 Déc - 18:36:14

MULTIMAN : les renforts sont arrivés en jeu !
10/12/2013 - 14h30

Lumino, Ombre, Scoreur, Masse, Skale et Korbax sont en jeu ! À vous les premiers compagnons dans DOFUS, à vous de véritables frères d’armes, prêts à vous soutenir jusqu’à la mort au combat ! À vous la révolution dans votre façon de jouer !


Le jour où Aguabrial, Dragon de l’eau, confia son Dofus Turquoise à son ami Ereziah Melkewel, il était loin d’imaginer ce qu’il allait en faire ! Face à la montée en puissance de Djaul et en réponse aux Shushus de Rushu, l’alchimiste désirait créer des êtres capables de protéger l’équilibre du Monde des Douze, voire de restaurer l’Harmonie perdue.

La puissance des Dofus s’avérant miraculeuse, il mêla l’énergie de chacun à une créature dans le but de créer des êtres à part entière, capables des plus grandes choses, nouvel espoir face au Mal qui s’étendait sur le Monde des Douze. Un Tifoux associé au Dofus Ivoire donna Lumino. Un Sacrafeuille Rouge au Dofus Pourpre donna Scoreur. Un Requin au Dofus Turquoise donna Skale. Un Corbac au Dofus Émeraude donna Korbax. Un Abraknyde au Dofus Ocre donna Masse. Tout allait bien jusqu’au sixième… L’expérience tourna au drame : les pouvoirs du Dofus Ébène furent malencontreusement associés à l’ombre du créateur, Ereziah lui-même !

Les Multiman étaient nés ! Les voilà à présent à vos côtés.

Leur pouvoir le plus connu est celui de l’ubiquité : ils peuvent se dupliquer et être présents en plusieurs endroits à la fois (comme les Dofus). Ainsi, les Multiman qui accompagnent les aventuriers sont des doubles.

Ombre, né de l’obscurité et du néant, a pris sa propre voie. Différent de ses frères, il est devenu un Super Vilain. À présent, les aventuriers doivent l’affronter. Pour cela, ils peuvent faire appel aux Multiman : les doubles de Lumino, Skale, Scoreur, Masse, Korbax et même Ombre. Tels de véritables frères d’armes, ils répondront toujours présent au combat à vos côtés !

Une nouvelle aventure commence dans DOFUS. Et c’est maintenant !


Comment les obtenir ?

Un Multiman en test gratuitement chaque semaine

Chaque semaine, un Multiman sera mis à l’honneur et vous pourrez le jouer pour un nombre limité de combats. Il suffira de contacter un PNJ qui vous attribuera ce pouvoir, la seule condition étant d’être abonné.
KORBAX et MASSE gratuits en jeu
Les Multiman « Air » et « Terre » s’obtiennent automatiquement au bout de 1 000 points de succès.

SCOREUR, SKALE, OMBRE et LUMINO dans le Grand Bazar 
Les Multiman « Feu », « Eau », « Lumière » et « Ombre » sont disponibles dans le Grand Bazar à 5 800 ogrines l’unité.
LUMINO et OMBRE

Jusqu’au 10 janvier, le Multiman « Lumière » sera offert pour six mois d’abonnement.
Jusqu’au 10 janvier également, le Multiman « Obscurité » sera offert pour un an d’abonnement.
Ombre et Lumino sont également disponibles à 5 800 ogrines l’unité dans le Grand Bazar !

Le septième compagnon
Accessible gratuitement en jeu, le Chevalier d’Astrub s’obtient automatiquement au bout de 500 points de succès.

Pour obtenir encore plus d’informations sur le background des Multiman, le Journal d’Ereziah est disponible dans les packs Multiman, avec bien d’autres super-surprises : un Multiman en jeu, un pack Krosmaster Multiman, un mug et plus encore !


Personnages P4ndr4goN (Main Pandragona)
Pandragona : Sacri 200 - Stemcellrebirth : Iop 200 - Jahey : Eniripsa 200 - Yermate : Pandawa 200 - Mechan-papy : Enutrof 200 - Surpuissant-breizh : Sadida 200 - Stemcell - Roublard 200Technical-diver : Steameur 200 - Taopaipai : Zobal 199 


Personnages Co-Teameur Vilin-Mechan (Main Shamballa)
Shamballa : Sram 200 - Myzamor : Iop 200 - Divin : Xelor 200 - Quing-Quong : Osamodas 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MULTIMAN : les renforts sont arrivés en jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: