(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 
 

 MàJ 2.17 : La Dimension Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandragona
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: MàJ 2.17 : La Dimension Obscure   Sam 23 Nov - 13:32:53

MàJ 2.17 : La Dimension Obscure
23/11/2013 - 09h00
Les Super-Vilains émergent ici et là, de plus en plus nombreux sur le globe. En réponse, des Justiciers se sont levés, sortant de l’ombre mais… ont-ils envisagé une seule seconde que leur pire cauchemar pouvait se trouver parmi eux ? La MàJ 2.17 arrive le 10 décembre. Et le bêta-test dès la semaine prochaine ! Vous avez tout intérêt à ne pas avoir peur du noir…

Le prochain Super-Vilain n’a pas choisi son camp. Il incarne l’Obscurité, il milite pour le Néant. Il n’y a rien de mal à ça ! Né de l’ombre de son créateur, il souhaite retourner d’où il vient, et puisque ce n’est pas possible, le seul moyen est de faire venir le noir, le vide, le rien dans cette dimension. Voilà tout !
Ombre, l’original (pas un de ses doubles qui vient combattre à vos côtés en tant que Multiman), est reconnaissable à son imposante armure noire, contrairement à ses clones en armure dorée. Il vous attend dans son Donjon au cœur d’une nouvelle zone : la Dimension Obscure !

 
Au programme de cette mise à jour 2.17 :

  • Affrontez un nouveau Super-Vilain : Ombre vous attend dans son donjon, entouré d’un bestiaire inédit !
  • Partez à la poursuite du Dofus vert ! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
  • Rejoignez les Justiciers du Krosmoz : le Captain Amakna vous proposera des quêtes contre les forces du Mal !
  • Des rééquilibrages ? Entre autres : une partie des sorts Ecaflip ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, et la formule des dommages de poussée a été améliorée !
  • Le système de Compagnons sera intégré au jeu en même temps que cette MàJ 2.17. Changera-t-il votre manière de jouer ?
  • Quelques surprises supplémentaires comme de nouveaux équipements ou encore une fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire seront également de la partie, mais vous en saurez davantage la semaine prochaine…
Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette MàJ 2.17 et dès mardi 26 novembre pour la bêta !


Personnages P4ndr4goN (Main Pandragona)
Pandragona : Sacri 200 - Stemcellrebirth : Iop 200 - Jahey : Eniripsa 200 - Yermate : Pandawa 200 - Mechan-papy : Enutrof 200 - Surpuissant-breizh : Sadida 200 - Stemcell - Roublard 200Technical-diver : Steameur 200 - Taopaipai : Zobal 199 


Personnages Co-Teameur Vilin-Mechan (Main Shamballa)
Shamballa : Sram 200 - Myzamor : Iop 200 - Divin : Xelor 200 - Quing-Quong : Osamodas 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MàJ 2.17 : La Dimension Obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: