(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Halouine : Thème Spécial et informations en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous le thème d'Halouine ?
Parfait ! Ça fait du bien.
86%
 86% [ 12 ]
Très beau mais je préférais le normal !
7%
 7% [ 1 ]
Je ne peux pas le supporter.
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Dim 27 Oct - 14:27:38

<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/27/131027102244381.jpg" target="_blank" title="Voir l'image en grand"></a>
<em>Et Oui ! Même le forum de l’alliance se déguise pour fêter Halouine en famille !</em>
Pour l'occasion de la fête d'Halouine, et ce jusqu'à la fin de l'event en jeu, le forum s'offre un relooking aux couleurs de la fête ! J'espère que cela vous plaira. Et surtout, en cas de problème de lisibilité, prévenez moi par MP sur ce compte forum pour que je corrige ça ! (précisez bien où le problème a lieu. Merci) J'ai déjà retouché certaines couleurs pour quelles soient lisibles sur les différents thèmes du forum mais il se peut que certaines soient passées au travers ! Mad 

Préparez vos costumes pour aller frapper aux portes des habitants des contrées d'Amakna mais n'oubliez pas non plus <a href="http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/2-objets/16-chapeau?pa=1&se=T%C3%AAte+de+citwouille" target="_blank" title="Voir l’item protecteur de la Malédiction d’Halouine ">vos têtes de citrouilles</a> si vous ne voulez pas finir transformés en Tofu ou Bouftou d’Halouine !

La Malédiction d'Halouine    
<em>Depuis qu'un paysan nommé Halouine a touché à la magie Bwork, une terrible malédiction pèse sur le Monde des Douzes. A la veille de chaque 31 Octolliard, les Tofus et les Bouftous, si dociles habituellement, se changent en de monstrueuses créatures agressives, mi-bêtes mi-cucurbitacées ! Si vous les approchez d'un peu trop près, vous pourriez bien être à votre tour frappé par le maléfice. Mais inutile d'avoir la trouille ! Pour y échapper, il vous suffit de vous coiffer d'une Citwouille !</em>

Cette année Halouine va encore frapper mais sera-t-il aussi puissant ? Ses sbires vaincront-ils ?

Vous le saurez à partir du 29 Novembre puisque le Donjon Potager  ouvrira ses portes (proche du Zaap des Plaines des Scarafeuilles à Amakna) !

Y aura-t-il des Events à vous hérisser le poil organisés par des MJ, des Sadeurs, leurs assistants ou de simples joueurs ? Nous verrons bien cela !

Pour ceux qui auraient oublier le Background d'Halouine sur Dofus voici le lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/halouine

Bonne navigation sur le forum, bon jeu et bon Halouine (/Halloween) à tous !

Dernière édition par Admi le Lun 28 Oct - 1:25:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Dim 27 Oct - 15:43:10

POUR

Les gens ont tendance à croire ce qu'ils espèrent ou redoutent être la vérité
Les pires maux découlent des meilleures intentions
La passion domine la raison
Absoudre c'est donner aux autres et recevoir plus en retour
Fie toi à ce que les gens font car les actes trahiront un mensonge
Le seul souverain dont l'on doit accepter le joug est la raison
La vie est l'avenir, pas le passé
Mérites la victoire
Une contradiction ne peut exister ni en partie ni en entier
La négation de la vérité est une trahison envers soi même
On peut écarter celui qui dit la vérité mais pas la vérité elle même
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Dim 27 Oct - 18:28:10

Hop ! Merci à Esyop -> Changement de Banière :

On passe à ça :
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Reptiluka

Feuille de personnage
Pseudo IG: Reptiluka
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   Dim 27 Oct - 18:59:04

J'ai tellement mis de temps sur la mienne, je dois la posté ici =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halouine : Thème Spécial et informations en jeu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1